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Boite a fusibles montée de 1980 a 1982.
le plus gros probleme etait les contacts du relais de pompe a essence qui chauffaient et
engendraient des pannes.
pour corriger ce défaut il existait un kit pour placer le relais de pompe au dessus de la boite.
De gauche a droite en partant du haut:
le relais de pompe a essence sur un support décalé
le buzzer d'oublie d'éclairage (36)(Golf 3)
le relais d'avertisseur sonore (15)
le relais tempo d'essuie glace arriere (72)
le relais de décharge de contact X (24)
le cablage du relais de pompe a essence
le relais tempo d'essuie glace avant (99) (modèle programmable de Golf 3)
la centrale clignotante (21)
FUSIBLES |
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Position |
Intensité |
Circuit protégé |
1 |
8 |
Feu de croisement gauche |
2 |
8 |
Feu de croisement droit |
3 |
8 |
Feu de route gauche et témoin de feux de route |
4 |
8 |
Feu de route droit |
5 |
16 |
Dégivrage de la lunette arriere |
6 |
8 |
Feux de detresse Feux stop |
7 |
8 |
Allume ciguare, montre, plafonnier, autoradio |
8 |
8 |
Clignotants |
9 |
8 |
Feux de recul, avertisseur sonore |
10 |
16 |
Soufflante de chauffage |
11 |
8 |
Essuie-glace avant, lave-glace (av et arr), lave-phares |
12 |
8 |
Eclairage de plaque |
13 |
8 |
Feu de position droit |
14 |
8 |
Feu de position gauche |
15 |
25 |
Motoventilateur |
. |
. |
. |
.Fusibles supplémentaires |
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. |
10 |
Phares antibrouillards |
. |
10 |
essuie glace arriere |
. |
16 |
Pompe a essence |
RELAIS ET APPAREILS DE COMMANDE |
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Position |
N° de pilotage |
Fonction |
K |
. |
Relais de decharge pour contact X (J59) |
L |
. |
Relais de pompe a essence (J17) |
M |
. |
Relais temporisateur d'essuie-glace avant (J31) |
N |
. |
Centrale clignotante (J2) |
. |
. |
. |
Relais supplémentaires |
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. | . |
Relais d'essuis-glace arriere (J30) |