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Boite a fusibles montée de 1980 a 1982.
le plus gros probleme etait les contacts du relais de pompe a essence qui chauffaient et
engendraient des pannes.
pour corriger ce défaut il existait un kit pour placer le relais de pompe au dessus de la boite.

 boite a fusibles 1980-1982

De gauche a droite en partant du haut:
le relais de pompe a essence sur un support décalé
le buzzer d'oublie d'éclairage (36)(Golf 3)
le relais d'avertisseur sonore (15)
le relais tempo d'essuie glace arriere (72)
le relais de décharge de contact X (24)
le cablage du relais de pompe a essence
le relais tempo d'essuie glace avant (99) (modèle programmable de Golf 3)
la centrale clignotante (21)

 

FUSIBLES
Position
Intensité
Circuit protégé
1
8
Feu de croisement gauche
2
8
Feu de croisement droit
3
8
Feu de route gauche et témoin de feux de route
4
8
Feu de route droit
5
16
Dégivrage de la lunette arriere
6
8
Feux de detresse Feux stop
7
8
Allume ciguare, montre, plafonnier, autoradio
8
8
Clignotants
9
8
Feux de recul, avertisseur sonore
10
16
Soufflante de chauffage
11
8
Essuie-glace avant, lave-glace (av et arr), lave-phares
12
8
Eclairage de plaque
13
8
Feu de position droit
14
8
Feu de position gauche
15
25
Motoventilateur
.
.
.
.Fusibles supplémentaires
.
10
Phares antibrouillards
.
10
essuie glace arriere
.
16
Pompe a essence

 

RELAIS ET APPAREILS DE COMMANDE
Position
N° de pilotage
Fonction
K
.
Relais de decharge pour contact X (J59)
L
.
Relais de pompe a essence (J17)
M
.
Relais temporisateur d'essuie-glace avant (J31)
N
.
Centrale clignotante (J2)
.
.
.
Relais supplémentaires
.
.
Relais d'essuis-glace arriere (J30)